Votre panier
Recherche
Marques
Acces rapide
Accès rapide :


      




 






En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Accueil > Protection - Sécurité - Signalisation > EPI > Cartouche A1B1E1P2 pour 1/2 masque Sanair Light. Boîte de 10 pcs

Page en favoris
  Retour


EPI


Cartouche A1B1E1P2 pour 1/2 masque Sanair Light. Boîte de 10 pcs COMASEC


Cartouche A1B1E1P2 pour 1/2 masque. 6780EG0
75.60 € HT
Production arrêtée par le fabricant



Utilisation du produit

Le filtre A1B1E1P2 est utilisé pour la protection contre les gaz toxiques de types A et B, conformément à la norme EN 141:2000 (gaz et vapeurs organiques et inorganiques, poussières et particules toxiques, aérosols liquides ou solides, selon la norme EN 143 de classe 3): efficacité du filtre élevée (99,95%).
Ce filtre doit être employé avec un 1/2 masque Sanair Light de chez COMASEC.
                                                 
Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’établir que les demi-masques et filtres sont adaptés à l'application visée.
Ne pas utiliser de demi-masque dans des atmosphères contenant moins de 17% oxygène par le volume. Ne pas utiliser de demi-masque dans une atmosphère enrichie en oxygène.
(cf. document INRS éd. 780 "Appareils de Protection Respiratoire").

A : Gaz et vapeurs organiques dont le point d’ébullition est > 65°C.
B: Gaz et vapeurs inorganiques (sauf le monoxyde de carbone).
E: Dioxyde de soufre (SO2) et autres gaz et vapeurs acides.P2 :Poussières toxiques (bois, résine polyester...), fumées métalliques (fumées de soudure).
AVERTISSEMENT - ne pas utiliser :
Si la teneur en oxygène dans l'air ambiant est inférieure à 17% ou supérieure à 25%. Si la concentration en toxiques est supérieure à 0,1% (filt. A2) ou 0,5% (filt. A2P2 et A2P3 uniquement). Dans des environnements présentant un danger immédiat pour la vie. Dans des atmosphères explosives. Dans des lieux confinés ou mal aérés.
Certifiés conformes aux normes européennes EN 141 : 1991 et EN 141 : 2000 (filtres A2P3 uniquement).

DURÉE DE VIE DES FILTRES ANTI-GAZ
Le temps d'utilisation durant lequel un filtre offre une protection dépend des conditions d'emploi (type et concentration des toxiques, rythme respiratoire de l'utilisateur et taux d'humidité). La durée de vie du filtre dépend de sa capacité d'absorption des vapeurs et gaz. Lorsque le filtre est saturé, il commence à laisser passer des traces de toxiques qui peuvent alors être détectées par l'odorat de l'utilisateur.

Classification et durée de vie d'un filtre.
Nota:
Un filtre anti-gaz doit normalement être utilisé une seule fois. Néanmoins si sa capacité est suffisante pour qu'il soit réutilisé, il doit l'être vis-à-vis du même gaz. En effet, un filtre réutilisé contre un autre gaz peut dans certains cas relarguer le premier gaz piégé pour fixer le second.


Infos Securite

                                                

Pour votre sécurité, nous utilisons donc les deux moyens de paiements ci-dessus Paypal et Paybox.
Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.


Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
www.outipro76.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web